Bonsoir à tous !

Et oui, je me lance dans la blogosphère !!! Pour quoi faire me direz-vous ? Pour partager ma passion pour la cuisine, la pâtisserie surtout !!!! Après avoir salivé devant de nombreux blogs de cuisine, testé, modifié, partagé avec mes proches, je me suis dit : "pourquoi pas moi ?".

Voilà qui est chose faite ! Dans les jours à venir (je l'espère !!), je publierai ma première recette... chocolatée sans doute ;o).

Et j'attends vos commentaires pour partager vos avis, améliorer mes recettes... et mon blog !!!

A bientôt !

Commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog, j'en ai fait tout le tour, et mis plusieurs recettes de coté, dans mon immense dossier "à tester" (tes super pains au chocolat, spritz, etc)...Ravie donc que tu te sois lancée dans l'aventure! Je m'abonne à ta news pour te suivre au "quotidien", à bientot donc!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça me fait très plaisir !!! A bientôt alors :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire