Merci... (le blog, c'est fini)

Cela fait déjà un moment que je réfléchis à cet article. J'ai débuté ce blog en juillet 2012, pour y partager ma passion pour la cuisine. J'y est consacré beaucoup de temps, avec plaisir. 
Mais depuis quelques temps, je délaisse le blog. Seulement 10 recettes depuis le début de l'année, 73 en 2017, contre le double les années précédentes. Je pourrai mettre en avant le manque de temps (ce qui n'est pas faux ;) ), mais c'est surtout la motivation qui s'est étiolée... Moins envie de cuisiner (sans doute lié à ma cuisine de transition qui s'éternise), moins envie de prendre des notes quand je fais une recette, moins envie de sortir mon appareil photo, de mettre devant l'ordinateur... 
De plaisir, le blog est devenu contrainte.
Bref, il est temps pour moi de tourner la page du blog et de vous dire ...

Merci Maîtresses, ATSEM et animateurs !

Merci pour votre fidélité, vos commentaires, vos gentilles attentions, merci d'avoir testé mes recettes, merci de m'avoir permis de vivre cette belle expérience...

Avant de vous laisser les clés, un petit bilan de ces 5 années 1/2 : 

Vos trois recettes préférées (les + vues) :

Les deux recettes qui me sont les plus chères car elles concernent des causes qui touchent mes proches :
- le gâteau des Anges (journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal)
- la salade d'oranges aux raisins secs (lutte contre l'endométriose)

La recette que je fais le + souvent :

La recette qui m'a le + faite pleurer :

La recette qui m'a valu le + de retour :

La recette qui m'a demandé le + de technique (et de temps !!) : 

Il pourrait y avoir encore plein d'autres recettes à vous faire découvrir ou re-découvrir... Je vous laisse les dénicher vous-même, car, bien entendu, le blog reste ouvert. Si vous avez des questions, envoyez-les plutôt via facebook ;) 

Encore merci à chacun d'autres vous.... et à bientôt peut-être, pour d'autres aventures ;) 

Prenez soin de vous.

Adeline.


Commentaires

  1. Bonjour et surtout MERCI A VOUS pour tous ces partages.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Merci à vous pour tout le travail que vous avez fait. Je sais le travail que cela représente car j'ai une amie qui tient comme vous un blog. Bonne continuation à vous et encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre fidélité Adisson/Micheline ;) ça me touche beaucoup.

      Supprimer
  3. Coucou Adeline. Je sais que c'est une décision difficile. Profites de toi, le blog c'est super mais usant alors car l'envie n'est plus là, il vaut mieux ne pas insister. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie. Effectivement, ce n'est pas facile de sauter le pas, mais ça m'a libérée d'un poids. Bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour Adeline, et oui pas facile d'entretenir un blog ajour ça prend du temps et je sais de quoi je parle car j'en avais ouvert un 1er dont l’hébergeur avait littéralement planté toutes mes photos j'en ai donc ouvert un autre pour lequel je prenais beaucoup de temps puis au fur et à mesure je l'ai laissé car pas assez de temps puis mon alimentation qui à changé progressivement pour arriver au végétarisme donc plus la même envie de cuisiner et surtout plus la même façon et plus de temps en cuisine puisque je suis la seule à la maison alors oui on peut te comprendre et t'épauler dans ton choix. En tout cas merci beaucoup pour tout le temps que tu y a consacré et bonne route ..... Amicalement Crispy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Crispy pour ton gentil message. Bizzz.

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, je comprends bien que ce soit prenant un blog et quand on n’a plus la passion... tu as bien fait d’arrêter. Si jamais tu as une nouvelle passion que tu aurais envi de nous partager, n’hésite pas à nous en parler. Gros bisous et bonne continuation ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1000 mercis Myrtee !! Je vais continuer à te suivre, comme tous ces jolis blogs que j'affectionne. Et peut-être à bientôt pour d'autres aventures :) Bisous.

      Supprimer
  6. oh quel dommage; mais il faut suivre ces envies sinon ou est le plaisir??, et qui sait un jour peut être tu y reviendra!!!je te souhaite une bonne continuation et du bonheur dans ta vie!!! bisous

    RépondreSupprimer

  7. Simply wish to say the frankness in your article is surprising.Thanks for sharing.
    clipping path service

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire