Il y a 1 an...

naissait ma deuxième fille. Déjà... Le temps passe tellement vite, encore plus pour un deuxième enfant j'ai l'impression.

Pas de grande fête, un petit gâteau avec les  (très) proches, en toute simplicité.

J'ai tenté mon premier gâteau "en couches", avec un mix de 3 ou 4 recettes différentes, et je dois dire que je suis assez contente du résultat.

Je vous mets quelques photos, avec les recettes à venir bientôt. Je suis un peu débordée en ce moment, et pas très en avance dans mes publications. Mais ce sont bientôt les vacances pour moi :D

Gâteau poire-chocolat, sur une base croustillante (praliné-gavottes)
Une valeur sûre, un streusel brownie
Un petit crumble pommes-caramel au beurre salé, pour petite Nénette qui ne mange pas encore de chocolat


A très vite !

Commentaires