Quelques idées douceurs pour Pâques

Le temps si vite et je publie si peu... Peut-être que certains d'entre-vous cherchent encore un dessert gourmand pour Pâques. Je vous ai fait une petite sélection, avec du chocolat, beaucoup de chocolat, mais aussi un peu de fruits ;) 

Le Fraîcheur Chocolat (P.Hermé)

Le Royal Chocolat (C.Felder)

Le Tiramisu façon entremets
L'Ondulé Noisette

Le Fraisier

La Charlotte Poire & Chocolat

Le Fantastik Poire, Chocolat & Vanille
La Tarte Choco-Coco
La Tarte aux Fruits Exotiques


Et pour amuser les petits :
La mousse au chocolat en coque de Kinder

J'espère que vous trouverez une idée de dernière minute ! Pour ma part, ce sera un Trois Chocolats et un Royal en version Fantastik. A suivre ;) 

Bon week-end à tous !

Commentaires

  1. Je prendrai bien un petit bout de chaque ^^

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon, moi tout ce chocolat, ça me va ^^ et maintenant que j'y pense, j'ai fait l'impasse sur le chocolat durant ce week end ! étonnant non ?! :) hi hi !
    Ce fut un dessert aux fraises :) mais je me rattraperai... lol !
    Bises et passe encore un doux week end pascal ma belle !
    Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandy ! Je craquerai bien pour un dessert aux fraises ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire