Urne {Baptême}

Dans la foulée de l'un des desserts du baptême, je vous propose quelques petites photos de l'urne que j'ai réalisée pour ma nièce. J'adore ce genre de bricolage, mais c'est vrai que je manque un peu de temps... et d'espace !!


A l'origine, une urne blanche ! 


J'ai commencé par le couvercle de la boîte, dans les tons roses (pas très original pour une petite fille je sais :p ).





Puis les côtés...






J'ai acheté un tas de matériel sur internet ou en boutique (rubans, masking-tape, paillette, tétines...). J'ai recyclé mes tampons encreurs utilisés pour les faire-part des filles. Un pistolet à colle, de la colle forte... et un peu de patience ;)



Et la petite carte qui va avec ;) 



Je suis très heureuse que mes Amis m'aient fait confiance, tant pour les desserts que pour la confection de l'urne. Une très belle journée...

Une nouvelle recette très bientôt !

Commentaires